Les Pierres d'Yria

Larimar

Tous les produits en LARIMAR ici https://www.lespierresdyria.fr/boutique/do/tag/larimar/

  • L'amour universel, l'amour inconditionnel

Ce n’est pas à l’amour humain que nous faisons référence, mais à l’amour universel de l’être, à l’énergie d’être dont nous provenons et vers laquelle nous retournerons lorsque toutes nos leçons auront été apprises. Regardez dans le larimar et laissez sa conscience positive s’unifier avec votre conscience afin que de ce lien émerge une harmonie intérieure de Paix, Amour, Respect, Lumière et Chaleur.
C’est la seule vibration de cette pierre, la vibration de l’amour inconditionnel pour l’être. Le propre être, mais aussi savoir que l’on fait partie de tous les êtres humains sur cette planète, parce qu’à partir de cette conscience d’appartenance, l’harmonie ultime peut revenir dans chaque être humain et sur cette terre.

  • En cas de comportement rigide ou fanatique

Les personnes qui sont "coincées" dans le monde de leurs ressentis, ce qui génère un comportement fanatique et rigide, feraient bien de prendre le larimar plusieurs fois par jour dans leurs mains afin qu’elles puissent se détendre mentalement et accéder à un regard plus large sur les choses, y compris le regard sur elles-mêmes.

  • L'équilibre mental

En cas de tension nerveuse due à un courant d’informations envahissant qui ne semble jamais s’arrêter, le larimar est la pierre par excellence pour parvenir à des moments où ce courant d’information peut être relativisé. Du calme intérieur en résultera presque automatiquement. Le larimar rétablit un équilibre mental où il n’y a plus de place pour le stress. Le stress s’écoule et disparaît comme l’eau dans la terre.

  • Relation perturbée

Dans une relation perturbée par des opinions rigides et souvent contradictoires, de sorte que les partenaires ne sont plus ouverts à l’autre, le larimar peut aider à faire revenir la chaleur et l’amour à partir de la douceur et du respect pour l’autre.

  • Atmosphère tendue dans une pièce

?Là où une énergie de nervosité était présente dans la pièce, le larimar donne une ambiance de paix, équilibre et harmonie. Une harmonie qui n’est encore que rarement ressentie dans des pièces, sauf dans des espaces de méditation, où on la ressent souvent. Il n’est pas nécessaire d’être directement conscient du rayonnement que possède le larimar, son effet sera quand même perceptible.
Pour faire, positionnez 4 à 6 pointes de cristal de roche vers un larimar au centre de la pièce en question ; le cristal de roche amplifiera et diffusera l'énergie du larimar.

  • Le développement collectif

Être au-delà, ou au-dessus, de la polarité, c'est être dans la sphère du calme accepté, à partir de laquelle le développement prend une autre dimension.
Aux yeux de certains se développer nécessite de se forcer à agir. Pourtant, le développement peut aussi être une perception de l’espace, le fait de sentir que l‘on est égal à tout ce qui est, et à partir de cette unité accéder à la perfection de la totalité.
Nous percevons le développement comme un processus individuel où nous semblons avoir besoin d’avoir le "non-développement" comme cadre de référence. Nous avons besoin de comparer, alors que le vrai développement ne compare pas, il est, tout simplement.
A partir d’un état de non-polarité, où l’on est simplement, le développement collectif peut avoir lieu. Il n’y a alors pas de développement meilleur, plus grand, plus petit, ou plus fréquent, mais simplement le développement. Le développement n’est alors plus le fait de s’efforcer, mais un "état d’êtreté".
C’est le message que le larimar veut partager avec nous. Il n’existe qu’un seul développement, le développement collectif. Le développement n’est pas un phénomène individuel. Tout provient d’une source et ce n’est que collectivement que ceci peut retourner à la source.
Il n’y a ni meilleur ni plus mauvais, car ce sont des déterminants qui sont exclusivement venus de l’ego à partir de la sensation de vivre de manière solitaire sur cette Terre. Dans l’Univers, nous sommes tous ensemble, et ce n’est qu’à partir de ce point de départ que l’humanité peut se réunifier avec elle-même.

Le larimar et notre corps

  • Le système hormonal

Physiquement, le larimar agit avec force dans le domaine hormonal. C’est pour cela que l’on peut placer cette pierre sur divers points de notre champ physique, pas seulement sur le chakra de la gorge, où nous aurions tendance à le placer à cause de sa couleur. En combinaison avec la pose de pierres de base, le larimar peut optimaliser à nouveau le fonctionnement hormonal dans notre corps et le ramener aux niveaux que nous avions autrefois avant que nous ne passions à une "mal-formation" de nous-même.
La pose de pierres de base dans le champ énergétique humain est simple mais efficace car elle optimalise ou rétablit la circulation de notre polarité physique naturelle. Devant le doigt du milieu de la main gauche, placez un cristal de roche "mâle" avec la pointe en direction du doigt. Au bout du doigt du milieu de la main droite, placez un cristal de roche "femelle", avec la base du cristal du côté du doigt et la pointe dirigée vers l’extérieur. Sous le chakra de base, placez un cristal de roche avec la pointe en direction du chakra de base. Et en-dessus du chakra du sommet de la tête, placez également un cristal de roche, dont la base se trouve du côté du 7ème chakra. C’est la pose de pierres de base. En lithothérapie, on place souvent en plus sous les pieds un quartz rose et un quartz fumé, mais ceci n’est pas nécessaire quand on travaille avec le larimar. L’ajout de ces deux pierres pourrait même perturber légèrement l’action du larimar.
Après avoir placé ces cristaux de roche aux endroits décrits ci-dessus, pour lutter contre les problèmes hormonaux il est recommandé de placer un larimar sur le chakra du front, à savoir sur le 3ème œil. On ferme les yeux et laisse l’énergie bienfaisante de cette pierre traverser le corps. Le larimar, en combinaison avec la pose de pierres de base, génère une énorme purification du champ énergétique, et donc ultimement physique, dans lequel l’être humain se manifeste.
En effectuant cette pose de pierres chaque semaine pendant un mois, le fonctionnement hormonal dans le corps sera rétabli.

  • Thyroïde hyperactive

En cas de thyroïde hyperactive (rouge), on placera chaque jour pendant environ 5 minutes un larimar sur cette thyroïde. Ceci aura un effet de rafraîchissement qui générera un ralentissement de l’activité.

  • Prévention des infections de la vessie

On peut prévenir les infections de la vessie avec une pose de pierre de base accompagnée d’un larimar sur le 2ème chakra.

  • Arythmies cardiaques

Des arythmies cardiaques peuvent être régulées en plaçant un larimar sur le chakra du cœur, en combinaison avec une pose de pierres de base.

  • Muscles surchargés

En cas d’efforts exagérés, qui pourraient surcharger les muscles, on place également un larimar sur le 2ème chakra.

  • Brûlures d'estomac

Les problèmes d’estomac, notamment une trop grande production d’acide gastrique, diminuent en utilisant de l’eau de larimar. On peut préparer celle-ci en plaçant un larimar dans un verre d’eau pendant une demi-journée. Cette eau sera bue par gorgées tout au long de la journée.

  • Peur de la vie

Les personnes qui ont peur de la vie devraient porter le larimar chaque jour. Ils en seraient apaisés et rassurés.

  • Infections

Dans chaque processus infectieux, le larimar peut être utile par sa capacité de refroidir. Placez un larimar sur la partie infectée, chaque jour pendant 15 minutes, également si l’infection se trouve dans un organe qui est situé dans les profondeurs sous la peau.

  • Larimar et spiritualité

Le larimar, une pierre qui peut activer notre recherche en tant qu’être humain et en tant qu’humanité. Une pierre qui peut nous montrer le chemin vers notre propre essence, vers notre cœur spirituel, un cœur spirituel qui ne peut exister qu'à partir de la reliance avec tout ce qui existe.

Abordez cette pierre spéciale avec respect. Le larimar peut et veut nous accompagner sur notre chemin spirituel.

Larimar

 

  • 1 vote. Moyenne 5 sur 5.