PROTECTION

SE PROTEGER & PROTEGER SON LIEUX DE VIE

CLIQUEZ SUR LE NOM DES PIERRES POUR ACCEDER AUX PRODUITS

20190110 192714 gfTourmaline Noire :

Pierre incontournable en lithothérapie ! Elle nous permet d'avoir un ancrage solide. Au delà de ça, elle fait bouclier face aux énergies négatives, que ce soit de manière physique face aux ondes électromagnétique, mais aussi sur le plan émotionnel, en nous protégeant des énergies néfastes de personnes négatives, et également pour se protéger d'évènements douloureux (accident, agression, etc...). C'est la pierre la plus efficace pour protéger un espace de vie ; par exemple, dans votre habitation, placez 4 tourmalines noires aux 4 coins de votre maison à chaque étage.

 

 

Septaria sauvage :Ref 11 1 gf

La septaria sauvage travaillera plus particulièrement la protection des maisons et des lieux de travail.

C'est une excellente pierre pour combattre les plus anciennes mémoires contenues dans les murs. Elle protège de par son rayonnement fortement attaché à la Terre.

 

 

20190124 184824 gfObsidiennes :

Toutes les obsidiennes ont la propriété de protéger, les plus puissantes sont l'oeil céleste et la mentogochol. Etant une pierre d'introspection, qui fait remonter les vérités sans ménagement, il faut être prêt(e) à accepter ce qu'elle peut faire ressortir. Elle reste incontestablement, la plus puissante pierre de protection à mes yeux. Les obsidiennes sont un puissant bouclier contre les énergies négatives et les influences les plus néfastes.

 

 

 

 

 

Labradorite :S p ref 2 1 gf 1

Pierre classique et incontournable en lithothérapie. La labradorite agit comme bouclier, doublé d'une éponge, elle absorbe les énergies négatives, les maux et les peines, puis les dissout. Elle protège également son porteur de toutes ces négativités et maux venant d'autrui.

 

20190124 185330 gfOeil de Shiva (& de Ste Lucie) :

Il est connu comme pierre de protection, repoussant la négativité qui provient aussi bien des personnes qui nous entourent mais également de nous-même. Il est souvent dit que cette pierre protège du "mauvais oeil".

 

 

 

Oeil de tigre :20190115 155636 gf

Pierre aux effets miroir. L'oeil de tigre réfléchit les énergies négatives vers son émetteur. De ce fait, il a un effet protecteur pour la personne qui le porte (protège de la méchanceté, jalousie, des mauvaises intentions, etc...) . Et dans votre maison, placé aux 4 coins de celle-ci (avec de la tourmaline noire par exemple), l'oeil de tigre chassera les ondes négatives.

[particularité ; l'oeil de taureau, de la même famille, protègera plus particulièrement des vols, à placer donc dans la maison et même aussi dans votre véhicule]

 

 

Shungite :

La shungite est une pierre de protection contre toutes les énergies négatives, que ce soit électromagnétique, mais aussi énergétique, ou encore "ésotériques".

 

Turquoise naturelleTurquoise :

Pierre sacrée en Egypte, au Tibet, En Inde, et dans bien d'autres civilisations ; elle a la propriété de protéger votre entourage de votre propre négativité, en plus de la dissiper chez la personne qui la porte et de protéger de la négativité en général. Elle protège aussi des agressions physqiues, des accidents, du mauvais oeil

 

 

Oeil de fer :

L’œil de fer est une pierre très puissante qui est beaucoup utilisée dans l’ésotérisme pour se protéger des intentions négatives programmées (sorcellerie diverse), elle n'apporte que le bien. A placé aussi par exemple au dessus de chaque porte.

 

20190716 164856 gf

Spinelle noir :

Le Spinelle noir possède les propriétés de la Tourmaline noire en plus intense. Il est particulièrement recommandé pour l’ancrage. C’est une pierre de protection très forte. Il renvoie le négatif dans les ténèbres.
 
 
20190809 192920 gf 1
Pierre d'ancrage et de protection psychique. Elle permet de ne pas se laisser influencer et/ou manipuler.

  • 20 votes. Moyenne 2.7 sur 5.