Les Pierres d'Yria

COURAGE

CLIQUEZ SUR LE NOM DES PIERRES POUR ACCEDER AUX PRODUITS

Cornaline :Cornaline

Pierre dynamisante et en même temps, elle absorbe les négativités. Elle aide à la concentration en absorbant les pensées dissipées. C'est une pierre concrète donnant le sens des responsabilités et le courage d'avancer.

 

Grenat :

Cette pierre donne force et courage, elle est très "boostante"
Je le déconseille aux personnes colériques, jalouses, ambitieuses, le grenat amplifierait tous ces points. C'est une pierre qui convient aux gens calmes qui ont parfois justement besoin d'être redynamisés. Le grenat pousse à s'engager et à ne rien lacher, je la vois comme une pierre de persévérance.

 

Donut Oeil de FerOeil de Fer :

Donne un moral d’acier face aux aléas de la vie. Il aide à supporter le changement non désiré.

Convient particulièrement bien aux personnes fatiguées, apathiques, tristes. Chez les personnes âgées, donne du courage pour affronter l'ennui et les soucis quotidiens, propres à l'âge, effaçant par là même les attitudes de découragement souvent remarquées chez elles.

Développe l’endurance. Augmente pouvoir de concentration.

Sur le plexus solaire, donne détermination, persévérance, courage, pour atteindre ses objectifs .

Il donne de la confiance en soi : pierre des timides.

Ancrage : excellente base de stabilité et apporte un bon enracinement.

Il développe le sens de l'autocritique d'une manière constructive et invite à regarder en face ses peurs. Discernement. Tolérance vis à vis de soi comme des autres

 

Hématite :Hématite

L'hématite apaise, détend, purifie et dynamise. Bien que noire en apparence, elle appartient à la catégorie des pierres rouges. Elle peut cependant être portée en toute sécurité par les personnes "colériques" ou d'un tempéramment vif. Elle facilite l'oxygénation du sang, elle lutte contre l'anémie, et régule le flux des menstruations. Elle donnera l'énergie et le courage d'avancer. C'est une pierre très concrète qui nous aide à être à l'écoute de nous même, à trouver la cause première de nos soucis, et nous donne la force de les résoudre. L'hématite aide à développer nos capacités d'écoute et de patience tout en gardant les idées claires.
 

Rubis :

Renforce la volonté, le courage, développe la persévérance.

 

Ambre véritableAmbre :

Elle permet de reprendre courage face aux situations difficiles

 

Lapis-lazuli :

Cette pierre donne du courage aux personnes souhaitant aller de l'avant et dépasser leurs limites.

 

Oeil de Taureau :

Il est utilisé pour  développer le courage et la force intérieure. L'oeil de taureau est chargé de développer l'instinct de survie et apporte un encouragement par ce biais.

 

Piétersite :Piéteriste & Fil d'argent

Cette pierre nous donne la bonne impulsion, à la fois dynamique et réfléchie, pour aller de l'avant et oser nous lancer.

 

  • 2 votes. Moyenne 3 sur 5.