Les Pierres d'Yria

CONFIANCE EN SOI

CLIQUEZ SUR LE NOM DES PIERRES POUR ACCEDER AUX PRODUITS

 

Améthyste :Améthyste & Fil d'argent

Pierre luttant contre les pensées obsessionnelles et les addictions, elle saura vous aider à reprendre pieds, et à raisonner calmement, de cette façon, elle sera rassurante ou vous permettra de reprendre confiance en vous.

 

Septaria :

Pierre ayant l'avantage d'ancrer et de rayonner. Si le manque de confiance en vous comprend un mauvaise ancrage, la difficulté de vous tenir debout face au monde, je trouve cette pierre idéale ! Et avec la calcite jaune qu'elle contient, elle vous aidera à "rayonner" et à vous sentir en plus grande confiance.

 

CitrineCitrine :

Pierre de santé, de chaleur et de joie ! Elle rayonne et nous transmet cette chaleur agréable. Elle aide à renforcer notre caractère et à nous affirmer. De par ce biais, elle nous permet d'avoir confiance en nous.

 

Cornaline :

Pierre dynamisante et boostante. Elle nous aide à aller de l'avant, nous donne la force d'y croire.

 

Labradorite :

Pierre absorbant les maux et négativités. C'est en dissipant les négativités et les maux qui nous entourent que la labradorite nous permettra de voir "la lumière", et nous apaisera, et si nous arrivons à voir le positif de manière sereine, la confiance revient :)

 

Rhodonite :Rhodonite & Fil d'argent

Cette pierre travaille sur les émotions (rose) et l'ancrage (veinures noires). Tout comme la septaria, elle permettra d'avoir un bon ancrage ; et le rose travaillera sur les blessures affectives qui nous empêchent d'avancer.

 

Hématite :

Pierre d'apparence noire, mais appartenant aux pierres rouges. Elle est dynamisante, et nous apporte force et fluidité au quotidien. Elle aide à lever les blocages, nous ancre, et nous pousse à avancer.

 

Fluorite :

Que ce soit dans ses couleurs jaunes qui agiront sur le plexus et la confiance en soi générale, vertes qui aideront au niveau affectif, bleues/violettes qui agiront sur le cerveau et le mental ; la fluorite est une pierre de concret à mes yeux ; elle nous permet de voir les choses en face, la réalité des choses, et nous aide à réfléchir posément ; elle élimine le stress qui nous fait perdre pied, et nous aide à nous concentrer de manière efficace.

 

Bracelet GrenatGrenat :

Déconseillée aux personnes colériques. Pierre permettant aux timides de s'affirmer, elle renforce le caractère et nous booste. Les états de fatigue, de déprime seront combattus grace au grenat.

 

Péridot :

Pierre puissante au chakra du coeur. Elle nous aide à faire table rase du passé, lève les blocages émotionnels et nous permet d'aller vers un renouveau positif en toute confiance en soi.

 

Quartz rose :

Pierre classique en lithothérapie. Elle guérira les chagrins, nous apaisera. Et tout en douceur, nous aidera à retrouver une belle confiance en soi, toujours sans brusquer.

 

Quartz fumé :Quartz fumé Elestial

Pierre d'ancrage et d'éclairage intérieure. Le quartz fumé chassera les idées noires, les dépressions. Elle nous permet de rester ancrer face à la réalité des choses et nous aide à prendre nos responsabilités. Elle nous permet d'avoir les idées claires. Elle nous redonne confiance en nous montrant d'où viennent les blocages, et en nous aidant à les résoudre à la source.

 

Cyanite (disthène) :

Cette pierre travaillera plutôt sur la confiance en ses intuitions. Il arrive que l'on se dise "je le savais ! J'aurais dû m'écouter ! " La cyanite est LA pierre pour ça. Elle développe les capacités extrasensorielles et nous poussent à nous faire confiance, à nous écouter. Croire en soi et en ses intuitions.

 

 

  • 3 votes. Moyenne 3.7 sur 5.