Les Pierres d'Yria

OSTARA

Fête de renaissance, de renouveau

Bois saugeC’est l’occasion de balayer les négativités, le superflu, et cela, dans tous les domaines : émotionnel, psychologique, et physique/matériel.

Profitez donc de ce week-end pour faire du tri, purifier, aérer ; et aussi couper les liens avec les personnes qui vous sont néfastes, et aussi qui peuvent être fausses/malsaines. Non seulement, ces personnes puisent votre énergie, mais vous imprègnent de leur propre négativité, un vrai poison pour votre Bien-être au quotidien !

Ressourcez-vous à la Terre, au pied d’un arbre, observer la Nature renaitre !

Au niveau « pratique », c’est le moment de sortir la sauge blanche, le bois de Palo Santo ; ou encore de faire sonner votre Bol Tibétain au sein de chaque pièce de votre foyer afin de purifier les lieux.

Au niveau litho, c’est la Septaria sauvage qui sera mise en avant afin de vous débarrasser des négativités ancrées chez vous.

Pour ce qui est du renouveau, les pierres vertes seront à l’honneur (chrysoprase, moldavite, dioptase, diopside, agate mousse, péridot, prehnite), ainsi que la Pierre de Lune, car pierre de fertilité (naissance/renaissance)

 

R39 1 1Img 20210320 171944 gf

Img 20210320 172323 gf

  • Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !